Tuesday, September 9, 2014

Golden... litchi?

Bien le bonjour!

Que vous soyez en train de lire ceci par accident ou volontairement, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog un peu étrange et tout à fait curieux. Et oui le nom de ce blog est très bizarre.

Encouragée par mon frère, je me suis dit que ce ne serait pas tout à fait une mauvaise idée de partager ce que je fais: mes textes, photos et dessins. J'espère que quiconque passant du temps à lire ou à regarder ce que je poste sourira au moins une fois (même si ce que j'écris ne donne pas vraiment envie de sourire...) :) 

Je publierai mes textes en français, espagnol et anglais (et peut-être même en chinois et en coréen), en espérant qu'un maximum de personnes puissent y avoir excès.


Si jamais une quelconque question vous traverse l'esprit n'hésitez pas à me la poser, je répondrai avec plaisir :)

A très bientôt j'espère! ^^~

~~~

Se bienvenido en este blog algo raro, quien quiera que seas! 

Puede que estés leyendo esto porque has encontrado este blog sin querer, o puede que estés aquí sabiendo exactamente que tipo de blog es, sea como sea me alegro que estés leyendo esto :)

Gracias a los sabios consejos de mi hermano, aquí estoy ahora compartiendo algo mío con todos vosotros: mis cuentos, fotos y dibujos.
Me encantaría que algo de lo que veas en este blog te haga sonreír, aunque reconozco que lo que escribo no da ganas de sonreír ^^"

Cada cuento aparecerá en Español, Francés e Inglés (puede que en Chino y Coreano también si me animo) :)

Si tienes cualquier pregunta sobre lo que sea, nunca dudes en preguntarme y aquí estaré para contestar!

Hasta pronto! ^^~

~~~

Hello there!

Whoever you are, however you arrived here, you are very welcomed in this strangely-weird blog! :)

Thanks to my brilliant brother I decided to start this blog and publish some of my stuff with all of you, hoping that at least some of you will enjoy it, or find some sort of distraction, whether it's in my short stories, photos or drawings. And it would really make my day if any of you would smile once while taking a look at my stuff (even though what I write isn't exactly smile-inducing stuff ^^')

I'm going to publish each short story in English, French and Spanish (and probably in Chinese and Korean too), so lots of people would be able to read them without too much difficulty :) 

If you're curious about anything (and I really mean it), never hesitate to ask me and I'll answer as best as I can :)

See you soon! ^^~

~~~

Et voici pour vous un petit litchi tout mignon sur une bouteille de ramune~ (si vous n'avez jamais gouté, je vous conseille vraiment d'essayer :)) (ce blog ne s'appelle pas golden litchi pour rien :p)

Aquí os dejo un adorable litchi en una botella de ramune (si no habéis tenido ocasión de probar el ramune, os aconsejo que lo hagais! ^^) (por algo este blog se llama golden litchi :p)


Here, this cute litchi on a ramune bottle! ^^ (and if you never had a ramune before, I can only advise you to definitely try it as soon as you can ^^) (this blog isn't called golden litchi without a reason :p)




1 comment: